Yvette revient au vélo !

ParFred Loyez

Yvette revient au vélo !

Cela faisait 20 années qu’Yvette n’avait pas fait de vélo et elle est arrivée à l’atelier en demandant un vélo sur lequel elle avait bien les pieds à terre à l’arrêt et qui avance tout seul sinon !

L’atelier a sélectionné un vélo de marque Vermont habituellement dédié aux ados (roue de 24 pouces) mais qui se prêtait à merveille à l’électrification avec un cadre très ouvert pour l’enjamber facilement.

L’atelier a ajouté au vélo un moteur pédalier 250W-36V de marque Bafang accompagné d’une batterie de cadre de 13Ah-36V ainsi que les afficheurs et commandes au pouce sur le cintre.

Après une séance de découverte de son nouveau vélo, Yvette roule désormais régulièrement avec son vélo autour de St Nizier d’Azergues.

Bonne route Yvette !!


À propos de l’auteur

Fred Loyez administrator

Passionné de longue date par la belle mécanique et la technologie des véhicules terrestres, j'ai mis toute mon énergie au cours de mes études, mon parcours professionnel et pendant mes hobbies à développer cette passion. J'aspire aujourd'hui à harmoniser au mieux les deux activités qui me tiennent le plus à cœur : l'expertise technique et la relation client.