Un Commençal Douglas au pays des sapins

ParFred Loyez

Un Commençal Douglas au pays des sapins

Alban m’a apporté en révision son Commençal course pour re-rayonner la roue arrière et rénover la transmission bien fatiguée mais un vélo, c’est fait pour rouler et Alban l’a bien compris 😉

Par contre, ce n’est pas n’importe quel Commençal qui roule au pays des sapins… puisqu’il s’agit du modèle « Douglas », un vélo bien à sa place en Beaujolais vert puisque les Douglas (je parle de l’arbre cette fois-ci) sont très très présents dans nos forêts et font prospérer une filière bois très présente dans la vallée.

Si cela vous a donné envie de venir rouler dans notre belle vallée, sachez que Alban et Fabienne seront heureux de vous accueillir dans leur superbe gîte à Chamelet : La Muzetière ; le lien Gites de France.

Bonne route Alban !

 

 

À propos de l’auteur

Fred Loyez administrator

Passionné de longue date par la belle mécanique et la technologie des véhicules terrestres, j'ai mis toute mon énergie au cours de mes études, mon parcours professionnel et pendant mes hobbies à développer cette passion. J'aspire aujourd'hui à harmoniser au mieux les deux activités qui me tiennent le plus à cœur : l'expertise technique et la relation client.

Laisser un commentaire